Le forum de crystal roleplay
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutements] [SAFD] Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Recrutements] [SAFD] Jackson Empty
MessageSujet: [Recrutements] [SAFD] Jackson   [Recrutements] [SAFD] Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

Tout d'abbord je vous annonce que Williams m'a enlever de la blacklist.

PARTIE IG


Civilité: Monsieur
Nom: Kezly
Prénom: Jackson
Date de naissance: 30/05/92
Lieu de naissance: All Saint's Hospital
Adresse actuelle: 10 rue Richman
Numéro de téléphone: 71219
Nationalité: Français

DIPLÔME

-J'ai fais un Juris Doctor en 2010 à l'Université de North Carolina
-J'ai ensuite fais de nombreux stages dans des départements différents:
-Un an et demi dans le département de Los Angeles
-2 ans dans le département de Washington
-2 ans et demi dans le département de North Carolina


MOTIVATIONS ET QUELQUES QUESTIONS

Je postule pour rejoindre cette faction car je connais assez bien ce RP maintenant et je pense que je pourrais aider l'effectif de cette faction, c'est aussi une faction qui me plait. J'ai déjà été chef de la SAFD mais je souhaiterais prendre une autre faction maintenant.
Avez vous une bonne orthographe ? Oui, je pense que j'ai une bonne orthographe à vous de juger le reste.
Pourquoi voulez vous vous intégrer à cette faction ?: Je veux m'intégrer dans cette faction car je pense que on peux faire de nombreuses scène avec cette faction. Mais aussi car c'est une faction qui me plait.
Travaillerez vous en équipe ?: Oui, je travaillerais en équipe car en étant agent de police il faut travailler en équipe et cela me plait aussi.


LETTRE DE MOTIVATION

Bonjour, agent de police
Je poste aujourd'hui ma lettre de motivation car je suis volontaire pour être dans l'effectif du San Fierro Police Department (SFPD). J'ai des capacités mentales et physique pour ce domaine. Je connais les notions de ce domaine. Je souhaiterai écarter la ville des malveillants, je protégerais tout citoyens, je ne ferais aucun favoritisme, je serai tout le temps pour la vérité. En espérant une réponse favorable de votre part je poste aujourd'hui mon CV pour intégrer dans votre effectif.


BACKGROUND DU PERSONNAGE (IC)

Jackson était né à l'All Saint's Hospital le 30 mai 1992. Il a eu une enfance très joyeuse, ses parents,lui, et sa petite sœur était très content dans leur vie. Jackson était aller faire ses études à l'Université de North Carolina. Mais un jour il y eu une incendie dans le bâtiment de ses parents cette incendire provenait des rivaux de son père. Il n'était pas là pour les sauver. Ses parents et sa sœur mourût dans cette incendie. Jackson était deçu des pompiers qui n'ont pas pu sauver sa famille et des policiers qui n'ont pas pu retrouver les criminels. Depuis ce jour, Jackson faisait déjà des études de droits donc il décida de devenir agent de police. Il déménagea à San Fierro et posta son CV pour être dans l'effectif de police.

Level: 4
Temps de connexion: Je suis disponible presque tout les jours surtout l'après midi.


En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Signature: JacksonKZ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] [SAFD] Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] [Chef LSFD] Jackson
» Recrutement [STAFF] Jackson
» Recrutement [STAFF] Jackson
» (REPOST) [LSFD] Recrutement Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Roleplay - Forum :: ► OUT OF CHARACTER :: Candidature Leader Faction :: Acceptés-
Sauter vers: